Company News

2020, on recommence!

Alors que l\'épidémie de nouveau coronavirus (COVID-19) s\'est atténuée dans la région de la Grande Chine (Hong Kong, Macao, Chine continentale et autres pays et régions), nous avons commencé à redémarrer officiellement nos activités d\'approvisionnement en calculs biliaires de bœuf le 15 avril. jours, nous espérons continuer à travailler en étroite collaboration avec des fournisseurs de confiance pour ouvrir un nouveau chapitre pour notre entreprise.

Wuhan, attendez

Pendant l\'épidémie, notre activité de calculs biliaires de bœuf (calculs biliaires de vache, bézoards orientaux) fonctionne toujours normalement. En raison de certaines lignes logistiques ou opérations bancaires affectées par l\'épidémie, certains colis ou paiements ont été retardés. Nous espérons que nos fournisseurs pourront attendre patiemment quelques jours et comprendre cela.

Chine, joyeux anniversaire! Bénédiction dune entreprise spécialisée dans les achats de calculs biliaires de bœuf

En tant qu’entreprise de bonne foi, nous avons été inlassablement occupés par les achats liés aux matières premières de la médecine traditionnelle chinoise (en particulier pour les calculs biliaires de bœuf, les calculs biliares, les calculs de vacance), en fournissant aux fournisseurs des prix d’achat stables et en offrant aux clients une valeur élevée. complétés de produits pharmaceutiques.

ACCUEILEN HAUT1234PROCHAINDERNIER

Vous pouvez nous contacter par ces méthodes:


Téléphone /Whatsapp : +86 156 9200 6831
Email : info.grandorient@gmail.com


    

Scannez le code QR ci-dessus, contactez-nous.